Url à la con - Paste à la con - Rendez-vous à la con - C'est à la con - Pipo à la con - Mot de passe à la con

Pour raccourcir tes URLs trop longues ou gérer des redirections à la con, utilise urlalacon.com.

Les outils à la con

urlalacon.com

paste.alacon.org

rendezvous.alacon.org

c.alacon.org

pipo.alacon.org

motdepassealacon.com

Email à la con

Boite à la con

Excuses à la con

Copyrights & Copylefts

Le logiciel de gestion des urls sera prochainement disponible en licence open-source.

Conditions d'utilisation

URLALACON est un service entièrement gratuit permettant de réduire la taille des adresses internet au moyen d'une redirection.

Nous nous réservons le droit de modifier librement le service et les présentes conditions d'utilisations.

En tant qu'utilisateur de URLALACON vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d'utilisation, que vous utilisiez URLALACON pour transformer des adresses internet, gérer des redirections ou simplement utiliser des redirections déjà créées. Vous reconnaissez être responsable de vos propres actes et de toutes les conséquences de ceux-ci en utilisant ce service. Vous acceptez d'utiliser le service dans le respect des lois, règlements et normes applicables au niveau local, régional, national et international. Vous ne devez pas effectuer, consentir, autoriser ou encourager un tiers à effectuer n'importe quelle actions illégales au moyen de URLALACON.

Toute infraction aux règles posées ci-dessus peut avoir pour conséquence la désactivation immédiate du service, sans préjudice des sanctions et autres conséquences légales éventuellement applicables. Nous nous réservons le droit, sans nous y engager, de vérifier votre utilisation du service afin de déterminer si une violation à l'accord a eu lieu ou en cas d'exigence légale, réglementaire ou émanant dune autorité judiciaire ou toute autre autorité publique.

Le service URLALACON est fourni sans aucune garantie. Nous nous réservons le droit et la possibilité de l'interrompre sans préavis.

Qui sommes-nous ?

Services à la con : stephs and bagolu
CPU et lutins réseau par KingBug